samedi 7 juin 2008

Travail en beauté !

Je me régale avec ma belle Etoile, petite séance de travail, descente, monté, trot, cession, reculer ! Du pur bonheur !















On descend! On dirait un vrai Quarter horse ma louloute avec les fesses qu'elle a maintenant, quel maintien en plus, magnifique !!




























Une photo de ma belle et moi pour finir !! Youpi !

4 commentaires:

La sorcière a dit…

J'adore ces photos, vous êtes trop mignonnes dessus, on ressens bien votre complicité et on voit que tu t'amuse bien...bravo !

Lisa a dit…

Merci a sorcière pour tous ces messages !!!
Je t'aime !

les bretonnes a dit…

Encore une belle série de photos, vous faites plaisir à voir toutes les deux avec votre belle complicité !!

Biz des bretonnes

Anonyme a dit…

ton blog est super co0l :)