jeudi 24 juillet 2008

Mes deux belles en balade...

Moi, Etoile et Napaloose en balade sur mes pistes préférées, quoi de plus beau !!!

3 commentaires:

La sorcière a dit…

ohh comme elles sont belles et surtout très sage...on pourrait croire que tu vis au canada avec des deux juments d'indiennes... bravo pour tes balades à deux d'ailleurs, tu es trop forte et des deux tâchues aussi !

Lisa a dit…

Merci beaucoup ma monette, t'es trop gentille, j'essaie de faire ça bien, mais mes balades à trois sont génial, c'est bien de pas en léser l'une ou l'autre et que les deux profites à fond !!
D'ailleurs d'autre photo à suivre !!

Anonyme a dit…

C'est vraiment magnifique ! Les photos superbes et les paysages... <3 Tu habites dans quelle région pour qu'il y ait d'aussi beaux paysages ?

Bisous à toi, bonne continuation et encore bravo pour ce blog, continue de nous faire rêver^^


http://www.chevalblog.com/mesdeuxnamours/