jeudi 18 décembre 2008

Concours de dessin !

Allez mes chers amis visiteurs, fidèles fan d'etoile et de ma montagne, je vous invite par pur plaisir et aussi pour s'amuser un peu pendant cette période de fête, à participer à un concours de dessins, de collage, de tout ce que vous voulez qui représenterez ETOILE la belle, dessins de vos enfants, dessin rapide, noir et blanc, couleur, montage, lâchez vous...Libérez vous, et surtout amusez vous !
Le dessin gagnant sera mis sur mon blog "advitam eternam" avec une petite surprise à la clé !
Alors venez nombreux, n'ayez pas peur, et ce sera pour moi des merveilleux cadeaux de noël !
Vous avez jusqu'au 31 décembre...AU BOULOT les zamis !


Plus il y en aura, mieux ce sera !
Que vous soyez soit disant nul, bon, doué, je m'en fiche !
Ce que je veux c'est que vous vous amusiez avec toute les tâches de ma belle et douce Etoile !

En exemple, le dessin de Julia, 7 ans, elle voit Etoile ainsi, bah c'est juste magique !

VOUS POUVEZ M'ENVOYER VOS DESSINS A CET ADRESSE : liseronpelissier@hotmail.com

5 commentaires:

La sorcière a dit…

je trouve ça génial, mais on t'envoie où le dessin ?

Lisa a dit…

Merci ma monette, j'ai mis mon email, comme ça je pourrais recevoir une tonne de dessins !!!

Anonyme a dit…

coucou liseron, super ce ptit concour, tu peux déja mettre le portrait que je t'avais fait pour ton anniv' (grace aux photos trouvées sur ce blog, que j'ai parcouru avec beaucoup de plaisir d'ailleurs!)
pis ptetre j'en ferais un autre si je trouve le temps.... :/

Lisa a dit…

Merci Walounette, pas de soucis, le tiens était bien beau en plus !
Merci ma grande !
Bises

Anonyme a dit…

Superbe ton idée!!!
Dommage qu'avec les fêtes je n'ai pas le temps d'y participer!!
Mais hâte de voir les beaux dessins de ta belle étoile!!
Joyeux Noël à tous!!!