samedi 10 janvier 2009

LES DESSINS DU CONCOURS !

Et bien merci à tout ceux qui ont osé participer...C'est adorable et c'est super touchant !
Allez c'est parti, voila tous les dessins :

En premier, un dessin tout en couleur de Mona, ma soeur :


Puis Stephanie et son magnifique crayonné...


Puis Chloé et son pastel très vivant...


Puis Manue qui m'a fait une etoile toute en finesse !


Puis Bertrand, deux très beaux dessins, un portrait splendide et très ressemblant et un super marrant !



Elisa m'a aussi fait un magnifique dessin, pleins de couleur, et une etoile trop belle !


Et enfin un magnifique dessin de Laura...Qui à aussi dessiné napaloose ! Merci !


Alors un grand MERCI à tous, et le gagnant sera prononcé dans quelques jours !!
Merci à tous et bonne année !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

whouah mon préféré c'est celui de Bertrand, il est superbe. J'en profite pour te dire que cela fait longtemps que je connais ton blog et sincèrement je l'adore, il fait rèver! Bonne continuation!

Lisa a dit…

Merci beaucoup Clémence, c'est adorable, vraiment !!