mercredi 5 mars 2008

Tendresse...


La douceur d'une bête si énorme, moi ça me fait toujours étrange...



Ma Etoile est la reine des câlins, elle est adorable, gentille comme tout, délicate, un vrai petit amour !!

10 commentaires:

Babette G. a dit…

Vous êtes magnifiques toutes les deux...
Que de moments de tendresse...
Je vous en souhaite encore pleinsssss!!!
Gros bisous à vous deux!!

Lisa a dit…

Oh merci de tous ces compliments Mustang, c'est très gentil !!
Oui ma Etoile est trop mimi quand elle fait ça, j'espère qu'elle continuera toute sa vie !!

La sorcière a dit…

oui vous êtes sublimes...ah la la, dire que c'est moi qui est réuni ces deux boulettes de tâches...bon tu en as moins qu'Etoile mais bon...en comptant les grains de beautés...peut-être, héhé ! Bravo elles sont très jolies ces photos !

nathalie a dit…

Des Photos Touchantes , Pleines de Tendresse ...

Anonyme a dit…

superbes tes phtoos, plein de tendresse !! pis cette montagne wahou !!

Suki a dit…

Magnifiques photos =)

STL a dit…

superbe série!! :)
vous etes superbes :)

Lisa a dit…

Merci Stl !!!
Trop gentille !!!

Anonyme a dit…

Elles sont magnifiques les photos en noir et blanc

Lisa a dit…

Emy, nonoke, Atena, ra la la merci beaucoup les filles !!!
C'est trop gentil!!