mardi 12 février 2008

Galop en liberté !!




Voila ma belle Etoile libre comme le vent galopant dans sa grande prairie, j'aime la voir comme ça !!

15 commentaires:

Anonyme a dit…

I think your blog is fabulous and your horses are magnificiently beautiful! Thanks for the great photos...they inspire my day!
Dave at http://ahealthyopinion.blogspot.com

Babette G. a dit…

ELle est belle au galop!!!
J'en profite pour te souhaite une bonne fête de Saint-Valentin!!

Lisa a dit…

Merci beaucoup de votre visite Dave, c'est très gentil !!!

Mustang, merci toi aussi, bonne saint valentin à toi aussi !!!
Pleins de bisous

STL a dit…

j'aime énormément la dernière!!!

Lisa a dit…

Merci Stl, moi aussi je l'aime trop...Très nature sauvage !!
Merci de ta visite !!

Babette G. a dit…

Kikoo la Miss!!
Juste pour prendre un peu des nouvelles de Toi et ta Belle Etoile...
J'espère que vous allez bien??
Gros bisous à toutes les deux!!

Lisa a dit…

Merci Mustang, ben ça va très bien...Merci !!!
Ma grosse etoile aussi péte la forme !!Youpi !!
Et toi ça va bien ??
Bisous bisous

mirtabelle08 a dit…

ton blog est super et les photos sont génial !! j'ai trouvé l'adresse dans le magazine "Chevalstar" du n° de décembre.

Lisa a dit…

Merci mirtabelle, c'est bien gentil, reviens quand tu veux !!

La sorcière a dit…

Bravo, ces photos sont très très belles et Etoile toujours aussi mimi, j'adore voir cette grosse loutre galoper comme ça, elle a l'air bien...ton blog est très beau, continue !

Lisa a dit…

Merci ma sorcière, tu es très gentil !!!
La loutre est très bien dans ces grands près vert!!!
C'est grâce à tonton gégé hihi !!!
Bisous ma belle !!

Zygene a dit…

Merci d’avoir écrit ce message sur mon blog
Ce qui m’a permis de découvrir le tien et ta passion pour les chevaux.
Avec de jolies photos de ta belle Étoile
Amicalement Fabrice

Lisa a dit…

Merci Fabrice, de rien pour les compliments, tes photos sont vraiment superbe !!
Merci de ta visite !!

Anonyme a dit…

De magnifiques photos ! une belle juju ! et bel environnement !!!

Anonyme a dit…

Do you have copy writer for so good articles? If so please give me contacts, because this really rocks! :)