dimanche 3 février 2008

La belle Etoile !


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour votre commentaire. Je vois que vous êtes une passionnée de cheval. Je n'ai jamais rencontré de cavalier sur mes randos et ne connaissant pas les chevaux , il m'est difficile de vous renseigner.
Voyez le site www.equipyrene.com peut-être y trouverez vous ce que vous cherchez.
Amicalement

Lisa a dit…

Merci quand même c'est très gentil de m'avoir écrit, continuez votre site magnifique !!
Lisa

Babette G. a dit…

Coucou la miss!! comment va tu??
J'ai vu que tu participai au concou du plus beau blog?? j'ai voté pour toi!! moi aussi, je suis pas loin de toi d'ailleur lol je suis la numéros 189 et toi 197^^
Je te souhaite une bonne continuation!! Bisous la miss et a ton Etoile aussi!!!

Lisa a dit…

Merci Mustang, je vais de ce pas voter pour ton magnifique blog!!hihi !!
merci de ton vote !!

Babette G. a dit…

C'est rien la miss, on joue le jeux, on ne vote pas pour soit, alors autant allez voté pour les autres!! et quand j'ai trouvé ton blog là au milieu, sa ma fait plaisir!!