jeudi 24 janvier 2008

Par une journée de tempête...

Par une journée de tempête, je suis partie en balade avec ma grosse Etoile, étrange situation, drôle d'atmosphère, mais Etoile était à mon écoute comme d'habitude, même lorsqu'un bélier et son troupeau de brebis ce sont mis à nous poursuivre en bêlant...
Voila quelques photos du retour...Petit tout dans le pré, avec les deux autres chevaux qui faisaient les fous, Etoile ne bronchait pas, à mes ordres...Gentille petite loutre....




7 commentaires:

La sorcière a dit…

Trop jolie tout ça...ça donne envie ! et c'est vrai qu'Etoile est trop gentille...Bravo !

Lisa a dit…

Merci ma sorcière, trop gentille tu es...
Vraiment...

Anonyme a dit…

J'ai validé ton inscription au concours. Merci de ta participation :)

Lisa a dit…

De rien, merci à toi !!

STL a dit…

lol le bélier et ses brebis!!!
elle a l'air d'être une jument vraiment parfaitement équilibré ta belle Etoile :) bravo à toi!

Lisa a dit…

Merci beaucoup Stl, c'est très gentil à toi, oui elle est bien équilibré, et c'est un plaisir !!

sandra a dit…

Toujours aussi sage! Trop mimi la petite Etoile!!