dimanche 6 janvier 2008

Dans la douceur de l'été !!



Hop voila deux photos retrouvées récemment, de cet été, balade dans la douceur du soir, un régal !!
Ma Etoile adorable et toujours ce merveilleux paysage...Que dire de plus ?

8 commentaires:

La sorcière a dit…

trop jolie vraiment, je vous trouve trop belle et très sereine...j'adore, j'aimerais bien que mon ti Prince sois serein aussi, snif...
bravo !

Lisa a dit…

Merci ma sorcière..T'es trop gentil !!
Ton Prince aussi est Zen, t'inquiète, on va lui apprendre ok ..??
Bisous

Babette G. a dit…

Vous etes belles toutes les deux!!!

Lisa a dit…

Merci Mustang....Beaucoup Beaucoup !!
Bonne année!!

nathalie a dit…

En cet hiver interminable...
Pour nous , il a commencé tôt et rapidement ...Le (%?&??%%$%%&8)
Moi aussi je regarde mes photos du dernier été...
un peu de nostalgie ...

Lisa a dit…

Ah merci Nathalie, en effet l'été est bien loin, mais chez nous ça va, le soleil est là quand même, avec la neige aussi, un peu !!!
Merci de tes commentaires !!!

STL a dit…

la vue est à couper le souffle!!!
veinarde! ;)

Lisa a dit…

Oh oui j'en ai de la chance dans mes douces montagnes !!!
merci de ton passage Stl !!