dimanche 13 janvier 2008

Calme et douceur....






Petite séance de samedi dernier, ma Etoile toujours sage comme image, m'impressionne de jour en jour, sereine comme un chat, elle m'écoute, me comprends, le rêve !!

5 commentaires:

La sorcière a dit…

Cette journée me dis quelque chose, deux grosse gamelle non ? Petit Prince avait fait fort mais Etoile était toujours aussi sage...et trop mignone, comme toi d'ailleurs !

Lisa a dit…

Merci ma monette, hé hé, c'est vrai qu'une bonne petite gamelle ça ne s'oublie pas, mais ça ne fait pas de mal de temps en temps!!!
Sage ma louloute, bien sage, trop mignonne en effet, j'adore !!

Anonyme a dit…

tu a fait de magnifiques photos
BRAVO

Lisa a dit…

Merci Anonyme, très gentil à toi !!

sandra a dit…

Quelle chance tu as d'avoir une petite jument aussi gentille et autant attentive à toi! Vous vous êtes bien trouver toutes les deux!!
Moi aussi j'ai une appaloosa (elle s'appelle Madonna mais je dois avouer qu'elle est comme même pas aussi sage quee ton Etoile!!!