mardi 16 septembre 2008

En mode Princesse des montagnes...






Bah quoi, il faut bien s'amuser parfois...
A la prochaine les zamis !!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbes ces photos ^^ Un vrai conte de fée...

Lisa a dit…

Merci beaucoup Line, c'est très gentil !!
Contente que ça te plaise !

les bretonnes a dit…

Coucou les princesses !!!
Bravo pour tes photos elles sont vraiment maginifique !!
Mais où sont passés les beaux princes ??? lol!

A bientôt, les bretonnes.

La sorcière a dit…

oui trop trop belle, vraiment une vrai princesse, enfin deux vrais princesse pardon...vous êtes magnifique et tellement complice,ça fait plaisir à voir !

Anonyme a dit…

whaoh jai vu ton blog sur chevalstar vous etes MAGNIFIQUE je sui fan de chevau apaloosas et de haflinger!!et peut etre que pour mon prochain anniv jen aurai un(dur dur de choisir entre ses 2 raes préféres...)continue jadore ton blog!!!!bisous:)
PS:moi aussi je vien de la montagne<3
des alpes et tu as raison ces le plu bel endroi au monde!!

Turlupine a dit…

Coucou !
Je voulais te demander quelques informations ! Après avoir regardé ton blog, j'ai remarqué que tu avais eu Napaloose (désolée si j'écorche son nom !) d'un éleveur d'appaloosas. Est-ce que je pourrais avoir son adresse net ou autre ?
Seul bémol : j'habite dans le 94 (région parisienne) :s

Merci d'avance

Babette G. a dit…

qu'elles sont belles ces deux princesses des montagnes!!! vous dégagé tellement d'amour ttes les deux, tellement de tendresse,de libertée... magnifique... que cela dur encore bien longtemps!!!

Lisa a dit…

Turlupine !
Je n'avais pas vue ton message, etrange !
D'habitude il s'affiche sur mon adresse mail !
Désolé donc de ce retard !
Voila l'adresse de l'éleveur !
http://hobbyfarm.free.fr/

Bises

Anonyme, merci encore, choisie l'appaloosa, héhé, ce sont les meilleurs !
Bisous à toi et merci !

Liz a dit…

Ah bah ça alors tu as aussi un blog pour tes belles princesses à points :D
Les photos sont vraiment magnifiques avec ces paysages grandioses !
Les dessins toujours aussi beaux !
Et moi j'adore les capes avec quoi vous montez toi et ta soeur... j'ai cherché je n'en ai jamais trouvé !
Bonne continuation

Elise et Blue