lundi 20 octobre 2008

Etoile...

Ma loutre, juste trop belle, mise en valeur par des effets sympathique !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour!!
Je trouve ton blog vraiment sympa!! et "magique"....
Que du bonheur de venir ici régulièrement!!!
J'ai un petit apaloosa aussi ;)
Vous formez un superbe couple toute les deux ;)
Bonne continuation

Caroline

Lisa a dit…

Ouh merci beaucoup Caroline, vraiment, je viens d'aller voir ton site/blog, ton appaloosa est magnifique !!
Quel robe !!
Bravo !!
Et courage pour la dermite !

STL a dit…

j'adore la dernière photo! qu'elle est belle ta tachue en noir et blanc!

La sorcière a dit…

oui c'est superbe ces montages photos...j'adore, elle est superbe ton Etoile !

Anonyme a dit…

Tes photos font rêver.. :)
Moi aimerais faire de la photographie, je serais prête à venir te voir pour prendre tes chevaux derrière ce paysage magique !
Bonne continuation à vous .