mercredi 3 juin 2009

Des photos, des photos....

On rentre à la maison, mais à pied, et oui...Soucis de camion...Mais j'aime être seule sur les routes avec mes juments, un parfait exercice de patiente, de communication entres elles et moi...
Bref que du bonheur...( sauf pour mes pieds..)




2 commentaires:

Andrealphus a dit…

Oui, c'est quand même un sacré exercice de tenir deux chevaux en main comme ça! Surtout sur une longue distance! Ca va qu'elles s'entendent bien, j'espère aussi qu'elles marchent à la même allure ^^ (J'ai souvenir d'avoir était éecartelé - Bon j'exagère - En sortant Kéops et son pote Ben en même temps de la pature... L'un qui traine derrière, l'autre qui s'arrette pour brouter... J'ai manqué de patience et de sang froid!)

Lisa a dit…

Oui elles sont géniales et marche au même rythme...
Elles sont parfaites mes louloutes, en main ou sur l'une en tenant l'autre elles sont supers !!
Merci de ton comm ma belle !