mercredi 3 juin 2009

Les filles à Saint Ygnan...

Oh mon dieu, voila un moment que je n'avais pas remplie mon blog adoré...
Allez un peu de nouvelles que diable, tout va bien au pays des appaloosas...
La preuve en photo, mon Etoile et sa fidèle copine Napaloose ont trouvé refuge pour la fin d'hiver dans la clinique ostéopathique de saint ygnan, parfait pour bosser un peu, et finir l'hiver tranquillement...



Petit travail en liberté avec mon Etoile...

2 commentaires:

horseylife a dit…

Salut, c'est vrai qu'il n y avait plus de nouvelles depuis lgtps! J'adore vraiment tes deux juments, et j'admire la communication parfaite que tu as ac elles! Tu n'as pas de compte Chevalblog? Moi j'en ai un et j'ai mis ton blog dans mes liens! ^^
Bonne continuation

Andrealphus a dit…

Raaah je suis contente de retrouver des nouvelles sur ton blog! Je venais voir de temps en temps... En vain! J'espère qu'on va pouvoir suivre les aventures d'Etoile et Napaloose plus régulièrement maintenant :)