vendredi 7 décembre 2007

Encore des câlins ...



Et oui des bisous, des câlins c'est comme ça que je fonctionne...Et mon Etoile a l'air de drôlement aimer ça aussi, et tant mieux !!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

tré bel foto !
et surtou bravo pour cheval star : c la ke g ladresse !^^

Lisa a dit…

Merci beaucoup anonyme, c'est très gentil !!!
Reviens quand tu veux !!

La sorcière a dit…

très très belle cette indienne aux cheveux long avec sa boule de tâche...

Babette G. a dit…

vous etes trop belles toutes les deux... que dire... je fini part ne plus trouvée mes mots

Lisa a dit…

Merci beaucoup Mustang, vraiment c'est adorable !!

STL a dit…

waou ta chevelure!!!
très jolies photos, pleines de douceur :) j'adore, bien sûr! ^^

Lisa a dit…

Oh merci beaucoup Stl, c'est très gentil !!
Ah mes cheveux, toute une histoire, ils sont là depuis longtemps !!!
Hé hé !!
Merci Stl

Anonyme a dit…

moi je suis fan des appaloosa est �toile est la plus belle!!!j'adore ton blog!!!!

Lisa a dit…

Merci beaucoup juska, c'est très gentil, vraiment, reviens quand tu veux, c'est un plaisir !!
Ma Etoile est la plus belle, c'est sûr !!
Merci

Anonyme a dit…

C'est grâce à Cheval star que j'ai eu l'adresse de ton blog est vraiment je ne peux plus m'en passé ! Tu as Une Jument parfaite ! Tu vi dans un environnement parfait et tu es super jolie ! La vie que je rêve d'avoir ! Vivre de liberté avec un Dada ! Mais j'ai que 14 ans ... J'ai tout mon temps ! :D Pour l'instant je passe et repasse sans cesse tes magnifiques photos de ta Jument et toi et te souhaite tout le bonheur du monde. A bientôt Miss indienne ( d'après la sorcière ^_^ ) Shooos
Doriane

Lisa a dit…

Merci beaucoup Doriane, c'est très gentil !!
Vraiment !!
Reviens quand tu veux tu es la bienvenue, et je suis contente que mon blog te plaise, 14 ans c'est l'âge où j'ai commencé à monté vraiment à cheval...Très bon souvenir pour moi !!
Merci encore !!