lundi 3 décembre 2007

Petit travail ...





Bon ma loutre avait perdu un fer, alors j'ai juste travaillé au pas, et un tout petit peu de trot, petit exercice de dressage, reculer, arrêt, c'était trop bien, une vraie petite peluche !!!



6 commentaires:

La sorcière a dit…

Bravo ma lisa, c'est très jolie de te voir comme ça sur ta loutre...au travail... j'aime beaucoup ! vive Etoile et Lisa

Lisa a dit…

Merci ma sorcière à moi, c'est trop gentil!!!!!!!
C'est grâce à toi toute ces belles photos!!!!
bizz

Babette G. a dit…

Vous etes très belles toutes les deux (oui encore une fois je radote je sais ....) lol j'adore!!

Lisa a dit…

Ha ha merci Mustang, pas grave de radoter, j'aime les radoteuses !!
Merci encore de venir aussi souvent !!

yusufyusuf a dit…

Nice blog...

Lisa a dit…

Merci yusuf...très gentil !