dimanche 23 décembre 2007

Les facéties d'Etoile...

Etoile éclabousse sans scrupule petit Prince...Elle adore l'eau...

Vous comprendrez donc pourquoi je l'appelle la loutre, elle reste comme ça le nez dans l'eau....C'est trop mignon !!

Et hop on joue avec le licol qui trainait par terre, notait le petit coup d'œil au photographe...!!


Voila quelques photos certes moins jolie de ma louloute, mais c'est aussi ça Etoile, des petites bêtises adorables, des petites choses toute mignonne que je voulait montrer !!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

S'te coquine Etoile ! Et puis trop drôle la tête dans l'eau !! Pourquoi se compliqué la vie ?! Vraiment fut fut les chevaux ! :D
Bon au départ je passé pour te souhaiter un :
JOYEUX NOËL !!
Bisous
Doriane

Lisa a dit…

Merci beaucoup Doriane, joyeux noël à toi aussi, très gentil de ta part d'y avoir pensé, tu as aussi des bises de la part d'Etoile !!!
Merci encore !

Anonyme a dit…

Ton blog est super !!!!!!!
Te Photo son très belle et originale !!!!!!!!!



BRAVO

Lisa a dit…

Merci anonyme, c'est très gentil !!

La sorcière a dit…

oh non, elle est trop mignone la loutre, j'adore ces photos ! snif trop mimi, elle fait de la peine... bravo, c'est trop drôle de voir ça ma poulette !

Lisa a dit…

Merci ma sorcière, t'es trop gentille, vraiment, oui ma loutre et mignonne, normal c'est une loutre !!!
Hihi

nathalie a dit…

Mais ! Elle est étonnante ...
Cela doit être beau à la traverser de rivière ...

Babette G. a dit…

Lool ben dit donc!! c une sacrée miss cette étoile!!! lool^^
je te souhaite au passage une magnifique année 2008

Lisa a dit…

Ha ha oui Nathalie, ma Etoile est souvent assez etonnante, et c'est adorable !!
Merci de ton passage, ça me fait très plaisir !!

Merci beaucoup Mustang, bonne année à toi aussi et je te souhaite tout pleins de bonnes choses !!

STL a dit…

elle est craquante!!! :)

Lisa a dit…

Merci stl...Je l'adore en effet..Trop mimi

Manu a dit…

Bonjour , ma jument porte le meme nom que la vôtre et franchement de caractère elle se ressemble fort , viens faire un tour sur mon sky et n hésite pas a me laisser des comm
Bizzzz
propriétaire d une autre Etoile .
http://miman230.skyrock.com/