samedi 5 avril 2008

Encore un moment magique !!

Ah que j'aime ma grosse loutre....L'autre jour encore, séance de câlins, de jeux, de tendresse ...Que demander de mieux ?

Dormir sur le corps doux et pelucheux de ma belle...Le paradis !!

Le cheval qui murmurait à mon oreille ....Si si....Adorable !!

10 commentaires:

les bretonnes a dit…

Coucou tro mimi toi et ton étoile!!! Quelle belle complicité!!! bisoux à vous 2 de la bretagne

Lisa a dit…

Merci beaucoup les bretonnes, trop gentil, mais tu as vu mon blog comment ??
Trop contente en tout cas !!
Merci beaucoup pour ce message !!

Babette G. a dit…

Lool^^ vous etes trop chou toutes les deux comme tjr^^
Bisous les deux Miss^^

Anonyme a dit…

[Totalement hors propos...]

Bonjour Lisa,
Je m’appelle Edouard et je fais partie d’une agence de communication online, heaven. On bosse actuellement avec Samsung, et aujourd’hui nous disposons d’un peu d’actu autour de la Samsung Super League 2008.
Je ne sais pas si tu peux être intéressée, en tous les cas nous Cheval Appaloosa nous intéresse :), éventuellement recontactes moi, tu dois avoir mon mail…
Ce commentaire ne s’auto-détruira pas, n’hésites pas à le virer :)

Lisa a dit…

Euh anonyme, je ne comprends pas trop...trop !!
En quoi consiste ton message ?? Tu es intéressés par quoi ??
Je n'ai pas ton mail !!
Merci de me réécrire, me préciser les choses, comprends pas tout !!
Merci de ton commentaire !!

les bretonnes a dit…

Nous avons connu ton blog en refeuilletant un cheval star! Voilou à bientôt...

STL a dit…

qu'elles sont chouettes ces photos!! :) le sépia rend super bien avec ses taches, c'est très intimiste, j'aime beaucoup!

louquick a dit…

Salut Lisa,

je suis tombée par hasard sur ton blog ( en recherchant des tapis de dressage lol, faut le faire ),
Etoile est superbe, la juju de rêve, quelle complicité entre vous deux, j'ai aussi une relation très proche avec mon poney Louquick, c'est merveilleux tous ces moments partagés avec nos dadous.

Tes photos sont magnifiques, faut dire que tu vis dans un coin superbe, ça fait rêver, tout cet espace de liberté et ces couleurs

Je reviendrai lol, il me plait ton blog

Gros bisous
Létie et Louquick

Lisa a dit…

Merci Beaucoup Létie !!!
Trop gentil !!!
Bisous à ton cheval !!

Merci Stl, c'est gentil !!

Anonyme a dit…

Salut!

Moi aussi je suis tombée sur ton site un peu au hasard et je voulais te féliciter pour ton blog car les photos sont magnifiques!
Je viens d'avoir un poney appaloosa et j'aimerais, plus tard, avoir la même relation que toi et la belle Etoile !
Encore bravo!

Une autre bretonne et Soprano