lundi 28 avril 2008

Séance de Rêves !!





Etoile et moi sous le soleil du printemps, un délice comme toujours !!

6 commentaires:

louquick a dit…

salut, jolies photos une fois de plus, la personne qui les prend est très douée
Etoile est toujours aussi jolie

La sorcière a dit…

très belle toute les deux, je suis contente d'avoir pris ces photos, elles sont trop bien et montre moi toute votre complicité !

les bretonnes a dit…

Superbes photos sur un petit air printanier tout plein de complicité... Bisoux à toute les 2 Les bretonnes

Lisa a dit…

Louquick !! Trop merci !!!

Merci ma mona !!

Merci les bretonnes, oui un bel air printanier soufflait ce jour là, le paradis !!

Babette G. a dit…

Et oui le soleil enfin revenu, sa fait du bien a vrai dire!!!vous etes belles ttes les deux (arf je radote dsl mdr)

Anonyme a dit…

Caca boudin trop moche !!!