mercredi 7 mai 2008

Transhumance....C'est parti !!

Allez je vais commencer tranquillement à mettre mes photos de mon merveilleux périple avec ma belle Etoile...35 km à travers la montagne...Seule au monde, toute les deux !!
Toute cette route pour rejoindre ma verte vallée pour l'étè !

Le départ pour nous deux !!

C'est parti !!

L'ancienne voie ferré !! Classe non ?

La suite dans un instant !!

4 commentaires:

louquick a dit…

Il me tarde de voir la suite, c'est le rêve, partir en grande ballade seule avec ta Loutre, t'as dû vivre des moments uniques

Unknown a dit…

Superbes photos tu as du bien t'amuser...

La sorcière a dit…

c'était une belle journée, tu as eu de la chance, quand je pense à celle que l'on a fait sous la grosse pluie ! Bravo pour ces belles photos !

Babette G. a dit…

Halàlà le bonheur à l'état pur, toi, ta jument, la libertée... wawou... bien de la chance!!!