jeudi 8 mai 2008

Suite...

Comme au Canada je trouve, splendide chemin forestier, magie de l'immensité sauvage, cette piste est soi disant le repaire de quelques Lynx...Magique donc, je me suis sentie seule au monde, juste le bruit des ruisseaux et du vent dans les sapins...Mon rêve, ma montagne, mes Pyrénées...

5 commentaires:

les bretonnes a dit…

Notre Bretagne est belle, un peu loin de la côte... mais tes Pyrénées sont magnifiques quelle chance d'avoir les montagnes à tes pieds !!!

Lisa a dit…

Merci j'ai les montagnes et vous la mer !!!
C'est bien aussi !
Je rêve d'aller à l'océan avec ma belle un jour !
Merci les filles !!

les bretonnes a dit…

Oui nous aussi nous rêvons d'aller à la mer avec nos louloutes mais nous n'avons pas encore tenté cet expérience ! car petite appréhension du comportement de nos jumentes face à l'océan !(caractère, caractère...)

La sorcière a dit…

les sapins, le soleil, les barbes à papa, héhé, tu me comprends ! Bisous et bravo pour toutes ces superbes photos !

Babette G. a dit…

Le calme... le pur bonheur wawou que sa fait envie...