vendredi 9 mai 2008

Encore des photos !!

Allez, enfin de l'air, un sommet après cette longue piste sombre...Nous voila au col de rille...Plus très loin du col de la crouzette !! OUF


Ça y est, nous voila à la Crouzette, enfin !!

4 commentaires:

louquick a dit…

et ben ça si c'est pas de la ballade ^^, je t'envie d'avoir des coins à rando aussi beaux et d'avoir une juju qui aime tant l'extérieur, le poulinou que je vais avoir va être amené en ballade dès qu'il pourra pour le désensibiliser au maximum, ça me manque les ballades, Loulou a très peur en extérieur

Lisa a dit…

Ah la peur, ça se travaille !!
C'est vrai que pour moi les randonnées c'est essentiel, donc il me faut de la bonne jument !!
Et etoile est comment dire : PARFAITE
Merci louquick

La sorcière a dit…

Oui ça me manque aussi à moi les grande rando, mais dès que la petite louve sera dehors, IIIIIIIAAAAAAAA ! Trop belles tes photos !

Babette G. a dit…

comme je t'envie, j'aimerai tellement pouvoir faire de grande balades comme ca!!!