lundi 28 avril 2008

Ma loutre et l'eau...

Ma petite Etoile est telle la loutre dans sa rivière, elle patauge, elle patauge, pour mon plus grand bonheur !!



6 commentaires:

louquick a dit…

En voilà une qui n'a pas peur de l'eau quelle chance
Le mien déteste l'eau, la moindre flaque il fait n'importe quoi pour l'éviter ^^ il va falloir me donner la formule magique lol

La sorcière a dit…

c'est une loutre, une grosse loutre pleine de taches ! J'adore, et c'est vraie qu'elle est trop mignonne quand elle joue dans l'eau ! j'adore !

les bretonnes a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
les bretonnes a dit…

Ca patauge, ca patauge!!! ton étoile est vraiment dans son élément... la loutre!!
Les notres font pareil... Ca les amusent toujours énormément!!
Les bretonnes

Lisa a dit…

Merci Loukick....Alors pas de formule magique, ma Etoile est née Loutre...Héhé, elle aime ça, et c'est normal je pense qu'un cheval aime ce tremper, le tiens est peut être juste un peu trouillard pour essayer...


Merci ma sorcière !!

Les bretonnes bien mignonne, trop gentil aussi vos messages, merci beaucoup, pleins de bisous !!

Babette G. a dit…

ben dit donc, elle aime l'eau!!! mdr trop chou!!^^