jeudi 30 août 2007

Avant-aprés...



J'aime faire des avant aprés, ma jument n'était pas tellement jolie lorsque je l'ai acheté, mais elle était tellement adorable que bon je n'ai pas pu resister...
Voila donc des photos pour prouver qu'un cheval, peut changer...

12 commentaires:

La sorcière a dit…

C'est impressionnant le changement, dire que c'est moi qui est pris la première photo, snif, la pauvre, en tout cas, bon boulot, elle est très très très belle maintenant !

Lisa a dit…

C'est à grâce à toi si elle va si bien, sinon je me demande comment elle serais la pauvre si tu me l'avais jamais présenté!!

La sorcière a dit…

merci, tu es gentille ! heureusement qu'on était là pour elle, vive les batarde trouvé sur les foire, c'est les meilleurs !

Lisa a dit…

Ouais t'as bien raison...

jane a dit…

Elle est vraiment très belle maintenant y a eu un changement incroyable

Lisa a dit…

Merci ma jane, c'est vrai qu'elle est trop belle ....héhé

Babette G. a dit…

oui elle est vraiment devenue magnifique!! tu as bien de la chance!!

Lisa a dit…

Merci, c'est vrai qu'au début, c'était pas gagné, mais maintenant elle est magnifique !!

Anonyme a dit…

Elle était maigre avant di donc!!

Lisa a dit…

Oui très maigre la pauvre !!

Anonyme a dit…

Quel joli blog ! Il faut dire que j'adore les chevaux mais aussi il y a beaucoup d'amour entre vous et c'est magnifique...bisous, sabineb

Lisa a dit…

Merci beaucoup Sabine pour ton message, ça me fait très plaisir, en effet on s'aime beaucoup !!
Merci encore !!