mardi 28 août 2007

Etoile...Ma jument à moi .

16 commentaires:

La sorcière a dit…

tu peux pas dire qu'elle pas une tête de girafe intriguée sur cette photo, héhé !

Lisa a dit…

mais euhhhhh

La sorcière a dit…

si si, je dirais même un croisement entre une girage et un lycaon ! héhé, non je rigole, on dirait juste une sublime jument appaloosa, papier ou pas ! elle est en jette ! héhé

Lisa a dit…

merci soeurette...

jane a dit…

trop raison monette !!!

Babette G. a dit…

oui elle est vraiment magnifique!!

Lisa a dit…

Merci pour elle !

Anonyme a dit…

Franchement j'adore ton blog je trouve les photos très réussies ta jument est trop belle je te souhaite bon courage pour la suite !!(continue ton blog)
bisous

Lisa a dit…

Merci mais comment as tu connu mon blog ???
Merci purple pour tout ces beaux messages !!

Anonyme a dit…

salut!
J'ai eu l'aresse de ton blog dans cheval star je trouve qu'il est très beau.
ta jument est magnifique et l'amitié que tu as avec ta jument a l'air d'être très belle.
tes photos sont très belle.

Lisa a dit…

Merci beaucoup...lectrice de chevalstar...Je suis très très contente de ton message!! Reviens quand tu veux !!
Merci encore !!

Anonyme a dit…

ton blog est tous simplement super je l'adore ta jument est trop magnifique les photos sont superbes enfin voilà .bravo continue ton blog
big kiss a ta jument et a toi

ps: desolé pour les faute d'ortographes

Lisa a dit…

Merci beaucoup Lectrice dort sympatique !!
C'est très gentil, vraiment, repasse quand tu veux, tu es la bienvenue sur mon blog, ravie qu'il te plaise !!
Et merci pour les compliments sur ma jument, elle sera contente !!

Anonyme a dit…

hey!
tu as vraiment une super jument bisous à elle!...
il est vraiment génial ton blog photos magnifique prisent sous un super angle vraiment c'est génial!!
bonne continuation et bisous à vous deux

Anonyme a dit…

ps: est-ce que cela te dérange si je te fais un article sur mon blog pour que mes amies te mettent des comms?
elles sont tout comme moi passionnées d'équitation
continu ton blog surtout ne t'arrête pas il est génial!!merci n'hésite pas à aller voir mon blog

Anonyme a dit…

Bravo pour les photo et pour les artistes qui ont envoyé leurs dessins.