vendredi 31 août 2007

Balade sur les crétes...




Voila donc une bonne grimpette sur les crêtes magnifiques juste au dessus de chez moi...

Un bon repos s'impose ensuite, ma louloute se roule lentement dans l'herbe séche...Que c'est agréable !!

7 commentaires:

La sorcière a dit…

Elle est trop mignone, on a envie de se coucher avec elle et d'embrasser ses petites taches noires sur la dernière photo !

Lisa a dit…

ouais t'as raison, trop bien !!!

La sorcière a dit…

d'ailleurs, je suis sûre qu'elle fait exprès de faire la petite boule pour nous faire de la peine... héhé

Lisa a dit…

hé hé, t'as bien raison ma monette....elle le fait exprés !!!

Babette G. a dit…

vous avez vraiment un paysage magnifique sa doit etre agréable de se balader comme ça!!!

Lisa a dit…

Merci !!

Anonyme a dit…

J'aimerais bien etre un cheval defois...