mardi 28 août 2007

Calins...

11 commentaires:

La sorcière a dit…

vous paraissez toute petite toute les deux sur cette photo, trop mignon !

Lisa a dit…

C'est vrai..hihi je l'adore !!

La sorcière a dit…

moi je l'adore encore plus !

jane a dit…

elle est toute maigre et triste là on dirait ??

Babette G. a dit…

rien de plus beau que ces moments là passer avec son cheval...

Lisa a dit…

Ah oui quel bonheur....J'aime trop ça aussi !!

Anonyme a dit…

J'adore !!

Anonyme a dit…

J'adore !!

Anonyme a dit…

g vu ton blog sur cheval star g le trouve tro bo

Lisa a dit…

Merci anonyme, c'est trop gentil, reviens quand tu veux !!

carpediem85 a dit…

bonjour
ayant vu vos juments, je me disais que cela ferait de beaux poulains avec mon entier léopard, nous sommes en Vendée.
mon adresse mail : chrisriane@live.fr
si jamais cela vous intéresse.
La Ferme de l'Appaloose