mardi 28 août 2007

Ballade en haute montage !



14 Octobre, les crêtes qui rejoindront les vertes pâtures de l'hiver.

10 commentaires:

La sorcière a dit…

Que dire, a part : " OUAAAA " !

Lisa a dit…

whaouuuuu tu peux dire aussi !!!

La sorcière a dit…

ou " nom de dieu" ! héhé !

Lisa a dit…

yiiiiaaaahhhhhhhhh

Babette G. a dit…

wawou quel paysage!!!

Anonyme a dit…

Quel paysage magnifique. Je suis aussi propriétaire d'un appaloosa depuis sa naissance et je viens de le débourrer. Les appaloosa sont vraiment géniaux. Ta jument à l'air adorable. Bonne continuation à vous deux.

didoumonlou a dit…

g aussi un cheval et jaimerai parler avec toi voici mon blog tabaraka.skyblog.fr

Lisa a dit…

Merci Lucie, j'adore les appaloosas, merci de ton commentaires, reviens quand tu veux, tu es la bienvenue !!
Merci didoumonlou, je vais visiter ton blog !!!

Anonyme a dit…

Eh oui !!

Lisa a dit…

Merci purple !!