samedi 20 octobre 2007

Au loin...


Que regardons nous au loin avec autant de concentration !!!

11 commentaires:

Babette G. a dit…

peut etre voyez vous un bout dfe paradie...
Voilà bien longtemps que je ne suis pas venu, (quelques soucis), mais ce blog est toujours aussi bien, et les photos toujours aussi belles...

Lisa a dit…

Ah merci Mustang....Oui sur mes montagnes le paradis n'est pas loin !!
J'espére que tu n'as pas trop de soucis!
Bises

La sorcière a dit…

vous êtes belles !! et ce blog est très joli aussi... je confirme !

Lisa a dit…

Merci monette !!!

nathalie a dit…

MAGNIFIQUE duo !

Lisa a dit…

Merci Nathalie !!!!
Trop gentil de passer !!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Superbe photo avec cet effet un peu sepia, a l'ancienne ^^

Lisa a dit…

Merci andrealphus, reviens quand tu veux, j'adore...
Et encore merci pour les messages !!

Anonyme a dit…

Magnifique !

Lisa a dit…

Merci purple !!