dimanche 28 octobre 2007

Si ça ce n'est pas liberté...



Alors c'est quoi ...???

8 commentaires:

Babette G. a dit…

oui tu as réson, c'est bien la liberté, mais aussi la complicité et l'amour!!!

Lisa a dit…

Et oui, merci Mustang, liberté je pense va de pair avec amour et complicité !!!
YOUPI !!
Merci de tes passages !!!
Bises

STL a dit…

Très beau blog, j'adore tes photos!!

tu es au Canada? pour avoir de si belles teintes à l'automne... :)

Je vais me balader un peu sur ton blog...

Le mien est consacré à mon cheval, tu es bienvenue! :)

Lisa a dit…

Merci stl, vraiment gentil d'être venue sur mon blog, reviens quand tu veux, tu es la bienvenue aussi, je suis en Ariége pyrénnée, mais l'automne est magique aussi, un mini canada !!!
A trés vite !!

STL a dit…

oui en effet, les couleurs sont sompteuses !!

La sorcière a dit…

ça me fait plaisir de lire des compliments sur notre petite ariège modeste... en tout cas ces photos sont superbes ! et la jument et sa cavalière aussi !

Lisa a dit…

Merci stl, oui ma montagne est vraiment magnifique !!
Merci ma sorciére, trés gentil petit message !!

Anonyme a dit…

La liberté c'est clair ca le fait trop bien avec le paysage autour j'aime beaucoup!!