mardi 9 octobre 2007

Transhumance suite...



Et Voila un petit portrait de ma louloute, magnifique !
La brume ne nous arrêtera pas, même si le sentiment d'être seule au monde est trés présent sur cette photo !!!

10 commentaires:

La sorcière a dit…

si c'est pas beau ça ! très agréable ce petit blog, on en prend plein les yeux, j'adore !

Lisa a dit…

Merci, merci, c'est que j'ai une trés trés bonne photographe !!
Bisous monette!!

Babette G. a dit…

Très simpas cette photo encore une fois... et vous n'etes pas seules, vu que vous etes deux... vous etes vous tout simplement

Lisa a dit…

Oui tu as raison, merci beaucoup Mustang !!

Anonyme a dit…

Félicitations pour l'ensemble de cette présentation ! Chantal

Lisa a dit…

Merci beaucoup alain et chantal !!

Anonyme a dit…

Elles doivent etre bien les balades la-bas ca a l'air super moi aussi si je le pouvais je passerai des journées a faire des balades et a en profiter au maximum!!!

Lisa a dit…

Merci purple, oui les balades sont magnifique, vraiment !!
Repasse quand tu veux sur mon blog !!

Anonyme a dit…

belle photo, jador!!

Lisa a dit…

Merci Elisa !!
Je ne réponds pas à tout tes messages, mais le coeur y est !!
C'est adorable !
Merci !