mardi 9 octobre 2007

Les reines du monde....


Etoile et moi sur cette photo, regardons de trés haut nos merveilleuses vallées!!

10 commentaires:

La sorcière a dit…

et là franchement... entre l'Amérique où l'Ariège, les rocheuses ou la crouzette et un pur apaloosa et Etoile, y'a pas grande différence... vous êtes sublime et j'oubliais de dire que sur cette photo on dirait deux furtives indiennes en train de guetter un convoi de carotte ! héhé ! bravo !

Lisa a dit…

Oh merci ma monette, c'est trop gentil, j'aime trop cette photo, elle est trop belle, et je te dit qu'on à reussi à intercepter le convois de carottes !! ha ha ha

Babette G. a dit…

Wawou... que dire de plus... je croi que cette photo est ma préférée... elle est tellment belle... tellement simple... tellement douce... Wawou... vous etes magnifiques

Lisa a dit…

Merci Mustang, vraimnet ça me touche, c'est ma préféré aussi, je l'aime tellement ma Etoile !!!
Merci merci !!

Anonyme a dit…

Les best !! ^^

Lisa a dit…

Ha ha, merci beaucoup !!

Gazouille a dit…

la photo est magnifique! l'atmoshere est toute simple, mais tout simplement parfaite!! restez les meme!! bravo

Lisa a dit…

Merci ma Gazouille, t'es trop gentille !!
Super ton passage, c'est trop sympa !!
Reviens quand tu veux !!!

Anonyme a dit…

c crow bien !!! le rêve !!! trés elle photo !!

Lisa a dit…

Merci beaucoup Elisa pour tes nombreux message, ça me fait très très plaisir, vraiment, c'est adorable !!