jeudi 4 octobre 2007

Petite scéance....





Et voila quelques photos d'une petite scéance de monte à cru, trés sympa, même si Etoile avait beaucoup envie de manger la coquine !!!

8 commentaires:

Babette G. a dit…

vous etes belles toutes les deux...

Lisa a dit…

Merci Mustang, trés gentille !!!

La sorcière a dit…

ouais, vous êtes vraiment très très belle... moi je dis que rien pour ça, vous devriez être payé en spectacle, non mais, autant de beauté ça se paye non ??? héhé !

Lisa a dit…

Merci ma monette, t'es trop gentille !!!
Ma etoile est trés trés belle, et j'aimerais trop lui apprendre du spectacle, mais dés que j'ai mon super rond de longe, je le fait !!!
YOUPI !!

Anonyme a dit…

qu'est ce que tu as de la chance den avoir un !!
c'est mon reve depuis toute petite d'avoir un appaloosa!

ps :: il est magnifique!

Lisa a dit…

Merci anonyme, qui est tu, comment as tu decouvert mon blog ??
Merci de ta visite, la mienne est pas vraiment une pure appaloosa, mais elle est génial !!!
Merci encore !

Anonyme a dit…

J'adore monter a cru !

Lisa a dit…

Oui moi aussi c'est super de monter à cru, ben dit donc quand tu écrit, tu ne fait pas semblant...Comment as tu connu mon blog ??
Merci beaucoup en tout cas !!