jeudi 1 novembre 2007

Gros câlins...


Etoile et Moi en pleine conversation, je la rassurais à cause des coups de feus des chasseurs alentours !!!
La pauvre !

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Un grand merci pour ton passage sur mon blog!
Je me fais un plaisir de visiter le tiens! Et je constate avec presque jalousie que tu as une magnifique jument Appaloosa! Une race que j'apprecie enormement!!
Je vous souhaite a toutes les deux un bon bout de chemin!!

Lisa a dit…

Merci beaucoup de ta visite, et de rien pour la mienne, c'est un plaisir, ma jument est trés trés belle oui, merci pour elle !!!
C'est même pas une vrai appaloosa...J'suis contente que tu la trouves belle !!
Merci de ta visite !!

STL a dit…

superbe photo lisa!! :)
J'adore :)

Babette G. a dit…

Oh cette photo en noir et blanc est magnifique!!! vous etes belles toutes les deux!!!

La sorcière a dit…

c'est trop beau cette photo, j'aime beaucoup, elle est toute nouvelle hein ma lisette, bravo en tout cas !

Lisa a dit…

Merci à toutes pour vos commentaires, ça me fait trop plaisir..Vraiment !!

nathalie a dit…

Quelle belle Étoile !

Lisa a dit…

Merci Nathalie, oui trop belle et trop gentille aussi !!

Anonyme a dit…

Trop mimi !

Lisa a dit…

Merci, oui j'adore les câlins....De mon gros nounours !!

Anonyme a dit…

vous etes trop belle toutes les deux!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

question idiote:comment on s'inscrit?

Anonyme a dit…

pour la polution et le steak de cheval

Lisa a dit…

Merci anonyme, je ne sais pas comment s'inscrire, va sur blogspot.com, je pense !!
Autre anonyme....pas compris Pollution et steak de cheval !!

Anonyme a dit…

trop belle ton Etoile !et puis j'adore les appaloosa

Anonyme a dit…

trop chouette ton blog et belle photos !!!

Anonyme a dit…

trop chouette tn blog et belle photos !!!

Lisa a dit…

Merci anonyme, beaucoup beaucoup pour ces messages !!!
Bisous à toi, reviens quand tu veux !!