mardi 27 novembre 2007

Elle domine la vallée...


Avec son petit oeil malin ma loutre fait la belle....Et j'adore!!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

trooooo belle !

Lisa a dit…

Merci purple...

Anonyme a dit…

Je l'ai vu dans le magazine cheval star,j'ai eu vraiment envie d'y aller !!

Anonyme a dit…

Et je suis une tres grande admiratrice des appaloosas !! bon courage pour la suite bisous !!

La sorcière a dit…

superbe photo, c'est magique dela voir si belle ! bravo la photographe !

Lisa a dit…

Merci ma monette...T'es trop gentille !!

Babette G. a dit…

ro comme elle est belle!!! magnifique

Lisa a dit…

Merci, oui j'aime bien cette photo, très sympa ma grosse tacheté là dessus !!
Merci Mustang !!

Anonyme a dit…

j'ai vu ton adresse sur cheval star, ton blog est tout simplement extra, bonne continuation! j'espere que tu continura a poster tes superbe photos!

Lisa a dit…

Merci beaucoup fandedada, c'est trop gentil !!
Reviens quand tu veux !!