mardi 6 novembre 2007

Profil parfait...


Ma belle regarde au loin, le soleil sur ses poils de nounours...J'adore !!

11 commentaires:

nathalie a dit…

Toujours d ' aussi belles photographies...

Lisa a dit…

Ah merci, j'aime beaucoup la prendre en photos c'est pour ça !!!
Ca doit se ressentir et du coup ça fait des belles photos !!!
Merci nathalie!!

La sorcière a dit…

oui belle photo et beau modèle vraiment, trop bien, bravo pour ce blog enchanteur !

Lisa a dit…

Merci ma monette, trop gentille !!

Anonyme a dit…

De profil...vraiment très joli !!

Lisa a dit…

Merci encore Purple pour tout ces messages !!!
Merci merci !!!

Anonyme a dit…

elle est trop belle

Lisa a dit…

Merci Laury, c'est très gentil...
Tu as eue l'adresse de mon blog comment ?
Tu es la bienvenue et merci du compliment, c'est ma jument qui va être contente !!

Anonyme a dit…

ellle est trop belle ta jument tu as trop de la chance d'avoir un cheval
et ton blog est trop bien
Tu me la ven pour combien ?

Lisa a dit…

Merci Popo...C'est très gentil de ta part, reviens quand tu veux sur mon blog...
Hé hé, je ne vend pas ma jument, désolé....Il faudra t'en trouver une autre !!!

Anonyme a dit…

j'adore les appaloosa c'est trop beau je trouve !! très belle photo !!