lundi 19 novembre 2007

Travail de ma peluche !









Scéance de travail avec ma grosse loutre, transision, cercle, reculer, elle est forte pour tout, il n'y a que le galop qui péche un peu, mais ça va venir !!
Elle m'obeis incroyablement bien, à chaque fois ça m'etonne moi même d'avoir une jument aussi génial, bref voila les photos !!
Par contre désolé pour la tenue absolument pas élegante, mais il faisait trés froid et bon j'ai plus de matos d'equitation, faut que j'arrange ça....Hum !!

15 commentaires:

La sorcière a dit…

mais euh, ta tenue est très bien... tu fais de la peine, en tout cas ta peluche était très mignone et elle est très jolie sur les photos, alors vive vous et continue bien à la dresser ta petite fabriquante de saut étrange !

Lisa a dit…

Merci ma sorciére, oui elle fabrique des drôles de choses par moment !!
Ha ha, merci pour ton message !!!

Anonyme a dit…

coucou ma lisette, ca y est, j'ai enfin réussi à mettre un commentaire sur ton blog sans faire bugger mon ordi : alleluïa!!!Trop mignon toutes les photos, j'ai tout regardé depuis le début, trop de la peine mais je peux écrire qu'ici mais c'est déjà pas mal!!! Voila soeurette, je te fais des gros bisous et il te manque plus qu'un dalmatien pour aller avec le cheval et le chat!! ( ref plus bas)

Anonyme a dit…

coucou c remoi, je t'en mets un autre ici parce qu'il veut pas ailleurs!! désolé!! trop bien c rigolo je viens de regarder celui de mona, trop de la peine toutes les deux!! Je vais essayer de venir plus souvent sur vos blogs!!

Lisa a dit…

Merci ma ninette chérie, mais normalement tu peux ecrire aussi sur les autres messages, mais pas grave, c'est GENIAL de te voir ici, trop contente moi !!!
Bisous

STL a dit…

encore de très belles photos, la joie de vivre et la quasi-liberté... c'est beau!

Lisa a dit…

Merci stl, c'est vraiment gentil, oui c'est vraiment ça, la LIBERTE !!!
Youpi !!!
Merci de ta visite !!

Anonyme a dit…

Bonjour !
J'ai eu l'adresse de ce blog dans chevalstar !
Ta jument est vraiment MA-GNI-FI-QUE !
T'as trop de chance de l'avoir !
En plus la monter là dans les grands espaces... Youpi !
Bravo pour ce beau blog et bonne continuation à vous deux !
(PS: juste un petit truc : et la bombe ???)

Lisa a dit…

Merci beaucoup anonyme, c'est trés gentil...
La bombe en effet je ne l'a mets pas, et j'en prend la responsabilité, je la fait mettre aux autres cavaliers qui veulent monter, aux enfants, pas soucis, c'est juste que moi, je préfére sans !! Voila
Merci beaucoup de ton passage, mais chevalstar c'est un site de blog ??
J'aimerais bien savoir !!
Merci !!

Anonyme a dit…

J'aimerais trop avoir un cheval comme toi!!

Lisa a dit…

Merci purple, mais comment as tu eue l'adresse de mon blog....?? J'aimerais bien savoir !!
Merci beaucoup des compliments !!

Babette G. a dit…

Vous etes simplement magnifiques toutes les deux!!!!la sipmlicitée a l'état pur

Lisa a dit…

Merci pour les compliments Mustang, c'est trop gentil !!!
La simplicité, c'est ce que je préfère !!!
Merci !!

Anonyme a dit…

elle galope bien?

Lisa a dit…

Merci anonyme de tes commentaires et tes questions, oui elle galope très bien, mais elle n'est pas trop à l'aise dans les prés, elle galope mieux sur les chemins !!