lundi 12 novembre 2007

Curieuse...


Ma belle, en bonne dominante surveille au loin les possibles prédateurs...La classe !!

11 commentaires:

Babette G. a dit…

elle est splendide sur cette photo!!!

Lisa a dit…

Ah oui je suis d'accord, un régal !!!
Merci !!

La sorcière a dit…

très très très jolie la petite folle ! j'aime bien cette photo !

Lisa a dit…

Merci ma monette, oui elle est trop mignonne ma belle Etoile !!

DJAZZY et SYSCO a dit…

Superbe photo, pas toujours simple d'être au bon endroit au bon moment.
Merci pour ce partage et ce pays magnifique qu'est le tien !

Lisa a dit…

Merci beaucoup Djazzy, c'est trés gentil, vraiment, c'est un plaisir de partager mes photos !!

Anonyme a dit…

^^

Anonyme a dit…

clarisse dit:
ta jument est magnifique sur toutes les photos du blog.
Elle doit être génial quand tu la monte.Les appaloosa font partis de mes races préféré!

Lisa a dit…

Merci beaucoup Clarysse, de tout tes compliments, c'est trés gentil !!
Oui ma Etoile est super à monter, c'est un régal, elle à un caractère en or !!

Anonyme a dit…

elle est hyper belle!!

t'a de la chance d'avoir un appaloosa!

MERCI

Lisa a dit…

Merci anonyme, très gentil à toi, oui j'ai beaucoup de chances !!