samedi 24 novembre 2007

Etoile, élégante sous le ciel gris de ce matin...



11 commentaires:

La sorcière a dit…

je ne sais pas qui a pris ces photos mais elle est drôlement belle la boule de tâche !

Lisa a dit…

Merci ma Monette, oui une bien belle boule de tâche et une bien bonne photographe !!!
MERCI

Lucie a dit…

Magnifique.

Anonyme a dit…

Juste un petit mot pour te dire que je trouve ta jument vraiment magnifique!!!
J'ai craqué sur les appaloosas depuis que j'en ai une (ça m'a fait découvrir toutes leurs qualités!). Je te souhaite beaucoup de bonheur et de bons moments avec ton étoile, vous avez vraiment l'air complice, ça fait plaisir à voir!

Lisa a dit…

Merci beaucoup à Zest et Caro pour vos messages, ça me fait très plaisir, vraiment, revenez quand vous voulez !!!
Merci encore, Caro, moi aussi j'ai découvert les appaloosas en ayant la mienne, que du bonheur !!!

Anonyme a dit…

Tes photos sont trop belles!!

Babette G. a dit…

Oh cette couleur lui va très bien Lol
Elle est très belle!!

Anonyme a dit…

elle est trop mignogne

Lisa a dit…

Merci beaucoup anonyme !!

Love Kakou a dit…

Elle est trop belle!!!Avant dans le centre ou je monte il y avait un poney exactement pareil.Je l'adorais!!Mais malheureusement il a du partir pour cause de maladie. Mais je suis sure qu'il est heureux ou qu'il soit. Ça m'a fait chaud au coeur de voir ta Etoile.

Love Kakou a dit…

Elle est adorable!!!Moi avant au centre ou je monte il y avait un poney exactement pareil.Je l'adorais mais il est parti pour cause de maladie. Maintenant je suis sur qu'il est heureux ou qu'il soit. Sa m'a fait chaud au cœur de voir ta Etoile elle lui ressemble tellement....