mardi 27 novembre 2007

Comme dans les rocheuses...


Voila ma belle Etoile, libre et belle comme la montagne, on se croirait dans les rocheuses tellement c'est beau !!
Le paradis !!

8 commentaires:

Babette G. a dit…

Oui c'est vraiment magnifique!!!

Lisa a dit…

Merci beaucoup Mustang...C'est très gentil !!

Lucie a dit…

Magnifique photo et magnifique jument.

Lisa a dit…

Merci beaucoup Zest....C'est très gentil !!!
Repasse quand tu veux !

scobidoutheboss a dit…

ta jument et ton blog sont vraiment superbes !!

Où te trouve tu ? Quelle est cette région splendide ? Connais tu quelqu'un qui organise des balades là-bas ???

mon e-mail : graudada@hotmail.fr

Lisa a dit…

Merci beaucoup de ta visite scobidou !!
C'est très gentil !
J'habite dans les pyrénnées en Ariège, je vais essayer de t'envoyer des bonne adresses par mail !!
Merci encore !!

STL a dit…

encore un régal pour les yeux... comme toujours!

Et tu as changé ta bannière, elle est très belle!!

Lisa a dit…

Merci beaucoup Stl, c'est trop gentil !!!
Oui j'avais envie de changer un peu ce titre tristounet...
Merci de ta visite !!