mercredi 19 septembre 2007

Comme elle change...


Ma Etoile à bien changé en si peu de temps, sur la premiére photos c'était juste avant que je ne l'achéte, elle est maigre et demusclée, la pauvre. Sur la seconde photo c'est maintenant, quelle tête, quelle encolure, rien à voir, on dirait deux chevaux différents....Elle est trop belle !!

7 commentaires:

La sorcière a dit…

belle transformation pour la jolie Etoile, continue, elle pourrait gagner des concours si elle avait ses papiers... la pauvre...

Lisa a dit…

Oui je suis sûre aussi qu'elle gagnerait tout !!! Elle est trop belle !!

Babette G. a dit…

elle a bien changée, et est vraiment devenu magnifique, tout sa grace a toi, et a ton amour pour elle...

Lisa a dit…

Oui merci Mustang, c'est vrai que je l'aime ma louloute et puis heureusement qu'elle est avec moi maintenant !!

Anonyme a dit…

Ouai elle a vechement changé di donc !!

Anonyme a dit…

c vrai, je l'aurai pas reconnue !!! mé aussi, comme elle vit au pré et en + à la montagne,elle s'est musclée !!

Anonyme a dit…

c vrai, je l'aurai pas reconnue !!! mé aussi, comme elle vit au pré et en + à la montagne,elle s'est musclée !!