vendredi 14 septembre 2007

Transhumance avril 2007...


Etoile et moi, dans la brouillard de l'Ouert, journée trés difficile, mais bon on garde le sourire...

7 commentaires:

La sorcière a dit…

oh,non, trop belle recoupé comme ça cette photo, vous êtes trop mimi sous la pluie !

Lisa a dit…

Merci ma monette, j'avais pas vue que t'avais envoyé un message !!!

Babette G. a dit…

Malgrée la pluie, le tempête et la neige, gardée le sourrir esl le plus important...

Babette G. a dit…

Juste pour te prévenir, que comme certaines personnes mon prises Mes photos pour les publiés sur leur blog, j'ai tout enlevé mes billet et recommencerai autrement!!! Mais je viendrai quand meme te voir malgré tout!!!
Bisous

Lisa a dit…

Merci beaucoup pour tes commentaires Mustang, ils sont les bienvenues !!!
C'est dommage pour tes photos, il était bien beau ton blog !!!

Anonyme a dit…

Hi hi!

Anonyme a dit…

j'adore la bouille qu'elle a, étoile !!