jeudi 6 septembre 2007

Petit galop ...


Et voila ma louloute et moi, au galop sur les pistes de l'ouert, veritable paradis pour cavalier ces chemins...Le rêve !!

6 commentaires:

La sorcière a dit…

trop bien cette photo, vous êtes belles, on dirait deux indiennes poursuivies par des vilains cow-boys !

Lisa a dit…

merci ma monette, oui je suis une indienne, tiens faudrait faire des photos indiens !!!

Babette G. a dit…

Vous etes belles toutes les deux!!!Merci pour ton dernire commentaire. Malheureusement Twister nous à quitté il y a maintenant bientôt 2mois de sa, il avait tout juste 2Mois, et a été empoisonné... Alors je parle encore de lui, pour que personne ne l'oublie!!

Lisa a dit…

Je ne savais pas mustang, je suis désolé, c'est horrible....Courage, ce n'est pas facile .

Anonyme a dit…

Youpiiii trop belle vs 2!!

Anonyme a dit…

c le reve !!!