mardi 4 septembre 2007

Regards au loin...



Me belle sous le soleil d'été...J'adore cette photo...
Puis l'orage arrive....Ma loutre regarde au loin....Menace ?

10 commentaires:

La sorcière a dit…

trop belle face à ce ciel gris, elles sont trop belles tes photos, bravo, ton blog est très beau ! bisous à ta loutre !

Lisa a dit…

Merci ma monette, j'adore la deuxiéme oui, je la trouve rigolote !! Hé hé !!

La sorcière a dit…

je t'en prie, en tout cas, vive les chevaux et les photos qui nous permettent de faire des beaux blogs..

Lisa a dit…

Merci ma monette..

Babette G. a dit…

elle est très jolie en effet!!!

Lisa a dit…

Merci beaucoup Mustang, trés sympa comme petit message !!

Anonyme a dit…

^^ Trop belle!!

Anonyme a dit…

bsr. je m'appelle christian et je suis comme toi fan d'apaloosas(j'en aie 3) et je te félissite tu a une tres tres belle jument.A bientot j'espére.amitié equestre christian

Lisa a dit…

Merci beaucoup Christian, c'est trè gentil de ta part, reviens quand tu veux, et pleins de bisous à tes trois appaloosas !!

Anonyme a dit…

bonjour, je trouve tes appaloos vraiment très jolis.Moi auusi j'en possède.Ce sont vraiment des chevaux extraodinaires.Tu peux venir les voirs sur mon blog,si tu veux.
A plus!