dimanche 2 septembre 2007

Etoile c'est trouvé un copain tacheté...


Etoile et Patafix...

12 commentaires:

jane a dit…

rooo là là ce pataff il est bien comique !!! en tt cas ça fait un super effet

Lisa a dit…

Ouais j'adore l'effet que ça fait !!

La sorcière a dit…

c'est trop mimi, comme une boite avec des bonbons dedans, on a envie de les serrer tout les deux en même temps pour que leurs poils se mélangent...

Lisa a dit…

Ha ha trop mignon oui, c'est vrai que on à trop envie !!!

Babette G. a dit…

ah deux tacheté réunie!!! elle est vraiment belle cette photo!

Lisa a dit…

Oui merci, je l'adore, et encore je n'ai pas la tête de ma jument, dommage !!

nathalie a dit…

FABULEUSE!

Lisa a dit…

Merci beaucoup !!

Anonyme a dit…

Trop mimi !!

Anonyme a dit…

Trop mimi !!

Anonyme a dit…

j'adore c'est tro chou en plus j'adore se nom patafix c'est tro rigolo.j'ai remarqué que c'est comme une boite de chocolat quand tu les voit ta envie de les croquets

Lisa a dit…

Merci Alex, c'est très gentil, c'est vrai qu'ils donnent envie d'être croqué !!
Miam !!
Merci de ton passage !!
Patafix est très colant, d'où le nom !!