dimanche 30 septembre 2007

Gros Calin...


Etoile et moi dans la grange en pleine discussion !!

9 commentaires:

Babette G. a dit…

Voiçi un petit moment que je ne suis pas venu!!! Vous etes belles toutes les deux!!!!

Lisa a dit…

Merci mustang, oui j'aime bien cette photo avec ma belle, elle mangait couché la coquine !!

Babette G. a dit…

Qui sais, c'est peut etre meilleur!! Lol

Lisa a dit…

oui surement hihi !!

La sorcière a dit…

vous êtes mimi, étoile, on dirait une peluche un peu quand même ! moi j'y dormrait bien en tout cas, contre son corps moelleux et chaud !

Lisa a dit…

Oh oui son gros corps matiére polaire, douce et moelleuse à souhait, avec ses poils de peluches...Merci !!!

Anonyme a dit…

Bonne nuit !! ^^

Lisa a dit…

Merci Purple !!

Anonyme a dit…

ooooh, c mignon!!