vendredi 21 septembre 2007

Dans la forêt lointaine....


Etoile attentive aux bruits de la grande sapiniére juste au dessous des crêtes...Mais sait-on jamais, l'ours était peut être là...

7 commentaires:

DJAZZY et SYSCO a dit…

Tu fais vraiment de magnifiques photos, un blog très agréable à ragarder chaque fois que j'y vais faire un tour...

http://dajzzy-demi-sangbelgedjazzy.blogspot.com/

La sorcière a dit…

elle est magnifique etoile sur cette photo ! bravo, belle ambiance et tout, c'est la grande classe !

Lisa a dit…

Oh merci beaucoup Djazzy...C'est trés gentil....J'adore faire des photos !!!

Merci ma sorciére, j'aime bien oui, et ma etoile pose bien !! Bises

Babette G. a dit…

OUi elle pose bien, mais malgré tout, la photo la met bien en valeur...
Elle est magnifique!

Lisa a dit…

Merci Mustang, elle adore cette forêt !

Anonyme a dit…

Dans la foret lointaine , elle attendit son prince charmant !! ^^

Lisa a dit…

Héhé, oui elle attend toujours !!