samedi 22 septembre 2007

Top model...


Quand il faut faire la belle, pas de problême, Etoile est là !!
Elle a un petit air de pur sang arabe je trouve sur cette photo ! Pas vous ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

on dirait un chevreuil aux aguets plutôt, moi je trouve, trop mignone !

Lisa a dit…

Merci monette, c'est vrai qu'on dirait une biche !!

Babette G. a dit…

Alors là!! Magnifique position!! Elle est splendide comme ça!!!!

Lisa a dit…

Merci Mustang, oui ma louloute est magnifique !!

Anonyme a dit…

Très photogénique ! Pas de doute c'est clar top model plus tard !

elodie81 a dit…

il est vraiment trop beau sur la photo

Lisa a dit…

Elle...C'est une jument hihi !!
Merci Elodie, c'est très gentil à toi !!!
Reviens quand tu veux sur mon blog !!
Merci pour ma jument, je lui dirait que tu l'a trouves belle !!

Anonyme a dit…

ah oui, c vrai, en tout ca, elle est belle !!